Politique de retour et de remboursement

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner aucune raison de le faire.

Attention, cette règle ne s'applique pas sur nos ventes de billets pour nos évènements : nous ne faisons aucun remboursement une fois le ou les billets acheté.s : les billets ne sont pas repris ni échangés. Une exception sur l'échange peut être réalisée uniquement si vous trouvez une personne pouvant prendre votre place. Pour plus d'informations, contactez-nous lesprofstudio@gmail.com

La date limite d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Sur la question spécifique des billets de réservation d'évènement : Les billets de billetterie vendus par [Nom de votre entreprise] sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, sauf en cas d’annulation pure et simple de l’événement de la part de l’organisateur, sans date de report.

Toute commande de billet est ferme et définitive. Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestations de services de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée.

L’acheteur reconnaît expressément qu’en procédant à l’achat d’un ou plusieurs billets, il consent pleinement et sans réserve aux présentes conditions de non-remboursement, d’échange ou de reprise.

Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail lesprofstudio@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises se rendent éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours

  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • L'approvisionnement en biens qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, par exemple des marchandises qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est terminée.

  • La fourniture de marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui n'ont pas été scellées après la livraison.

  • L'approvisionnement de marchandises qui sont, après la livraison, selon leur nature, inséparablement mélangées avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retourner les marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

66 rue de l'égalité, Issy-Les-Moulineaux

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception réelle des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat, puis vous ont été expédiées directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail lesprofstudio@gmail.com